5 jours d'essai GRATUIT sur la Formation de Voyance & Tarologie.

Voyance, avenir et cartes de tarot de Marseille

Beaucoup de personnes ont le don de voyance et beaucoup d'intuition mais ne le développe pas. Sachez que vous avez la possibilité de développer cet art divinatoire grâce aux cartes du tarot de Marseille afin de découvrir votre avenir.

Les arts divinatoires et la voyance

Beaucoup d'érudits qui acceptent l'existence de la clairvoyance la considèrent comme une capacité, pas un cadeau. Cela signifie qu'à leur avis, il y a un certain groupe de personnes talentueuses, mais tout le monde peut avoir des perception extrasensoriels sur les capacités et les arts divinatoires et la voyance avec le Tarot de Marseille.
En particulier, on dit que dès l'enfance nous sommes perceptifs, mais puisque nous nous adaptons progressivement à la réalité sociale au sein de la famille et plus tard dans l'environnement scolaire, notre contact avec le niveau astral devient plus léger, jusqu'à disparaître complètement.
Dans ces cercles, le phénomène de clairvoyance ne nie pas, mais ce don de Dieu est censé donner aux gens une vie ascétique. Par conséquent, la pureté de l'âme et l'obéissance aux commandements divins sont nécessaires pour
recevoir ce pouvoir de Dieu.

Je pratique régulièrement des séances de voyance à st Nazaire et certaines personnes ont de l'intuition mais ne la développe pas et pourraient le faire grâce aux cartes du tarot de Marseille.

Cartes du tarots de Marseille

Le tarot de Marseille permet de développer son don de voyance

L'Église explique pourquoi les moines, en priant et en menant une ascèse sévère, ont la capacité de «voir» au-delà du présent, parce qu'ils ont surmonté le niveau cosmique et évoluent dans le cosmos astral.
La plus grande partie de l'ésotérisme, à son tour, affirme que tout le monde a la capacité de clairvoyance, mais que tout le monde n'y a pas accès. Peu de gens essaient de pratiquer et de gérer pour l'activer. De ce point de vue, d'énormes réserves de patience et de persévérance sont nécessaires. Ainsi la clairvoyance se développe selon l'effort qui a été fait.
clairvoyance

Clairvoyance et art divinatoire

Beaucoup de gens confondent voyance et télépathie. Cependant, une différence fondamentale sépare ces deux phénomènes. En télépathie, l'information est transmise du cerveau de l'émetteur à celui du récepteur. En voyance, la source d'information est extérieure et loin de tout stimulus humain. Cela arrive sur le soi-disant plan astral.
L'intuition est souvent confondue avec la clairvoyance. Le pouvoir de l'intuition est également l'une des sous-catégories de l'ESP, mais fait référence à la capacité de certaines personnes à faire l'expérience des événements futurs en général.

Selon les religions telles que le bouddhisme, l'intuition est l'un des plus hauts gains de la méditation. Ceux qui ont atteint ce niveau ressentent les champs magnétiques des autres. Il y a beaucoup de qualités d'intuition: de la compréhension de la santé des autres à l'expérience de leurs émotions.
La voyance au tarot permet de développer son don de voyance

Voir plus loin en voyance avec le tarot de Marseille

Ainsi, l'intuition laisse le goût d'un sentiment très intense tandis que la clairvoyance crée une image clairement visible dans l'esprit du récepteur. 
Enfin, il y a la soi-disant clairaudience. Cette capacité est également incluse dans le groupe ESP, mais certains chercheurs le voient comme une branche de la clairvoyance.
Clairaudience, parce qu'elle montre sa signification étymologique (audition claire +) est la possibilité pour certaines personnes de recevoir des messages en entendant la perception sensivivi (sons, voix, bruits).
Ces stimuli transmettent des impulsions sonores au cerveau, qui les traite comme des messages. Leur distinction et leur interprétation sont évidemment assez difficiles, c'est pourquoi la clairaudience est considérée comme une capacité rare.
Cependant, il y a d'autres dimensions psychiques qui sont confondues avec la voyance, mais il faut comprendre que seule la voyance, au sens strict, implique une certaine perception visuelle.